Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news etc.
Newsletter
Les news etc.
7 décembre 2012

Pour mon univers, papa et maman ont choisi de me faire une chambre super chouette !

00-Deco-Hibou


Plaque de porte

Ouiiii, entrez et bienvenue dans ma chambre !

Prix : 30 euros 

04-Plaque_de_porte_hibou

05-Plaid-Hibou

 

Plaid

Un petit air de promenade en forêt pour rêver sans grand méchant loup.

Cadeau OFFERT

 

 

Abat-jour

Quand je regarde le soleil, je vois les petits oiseaux : 1, 2, 3 et 4.

Prix : 18 euros

06-Abat-jour-Hibou

 

 

Rideau

Pour une intimité sereine.

Prix : 19 euros

07-Rideaux-hibou

Coussin

Trop chouette, non ?

Prix : 17 euros

08-Coussin-Hibou

 

02-Mobile

Mobile

Parce que mon grand frère avait cassé le sien, alors moi aussi j'ai eu droit au mien.

Cadeau offert

 

 

03-LNM-Couffin

Couffin souple

Un petit cocon en attendant que je grandisse et pour que papa puisse me promener les nuits où je ne veux pas dormir...

Cadeau offert

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les news etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité