Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news etc.
Newsletter
Les news etc.
7 septembre 2011

Premier jour à l'école

Comme vous l'avez constaté, c'est donc sans aucune larme ni appréhension que Mister A a fait sa première rentrée des classes.

L'occasion de débuter une réelle vie sociale, se faire des copains...et sans nul doute qu'il y en aura parmi les nombreux fans de Flash Mc Queen ! La blouse étant de rigueur, fort de constater le rassemblement de l'écurie Cars autours du garage pour les changements de pneus et autres vidanges en tout genre... tandis que les filles, sagement, sont déjà attablées papier-crayons à la main pour les coloriages disciplinés des ateliers de la maîtresse.

ecole1

Petit bilan de milieu de semaine :
Jour 1 : seul loulou a avoir refusé la sieste... Adrien bien sûr ! Couché 21h30.
Jour 2 : culotte sale dans le cartable, questions à l'intéressé "mais non, j'ai pas fait caca dans la culotte, c'est juste une trace ! J'ai fait caca dans les toilettes à l'école". Crise de larmes le soir chez nounou "nooooooon je veux pas partiiiiiir, je veux resteeeeer chez Tata Joseeeeeette !!!!" Couché 22h. 
Jour 3 : chez nounou toute la journée, appel à 17h30 "Adrien dort toujours, est-ce que je peux le réveiller ?" Ha oui, surtout il faut le réveiller. 18h30, j'apprends que la sieste a débuté à 13h45... 23h51, il n'est toujours pas couché, pire, il pête la forme !

Demain retour à l'école... s'il se réveille dans les temps ! Moi je démarre une cure de Guronzan !!!

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
Les news etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité