Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news etc.
Newsletter
Les news etc.
8 octobre 2009

Septembre : les vacances se terminent

IMG_0852Comme Tata Nounou est encore en vacances, je passe 1 semaine tout seul chez Papy-Mamy à Maurepas. Sorties à gogo et rigolades à tout va !

A mon retour, Aki est contente et m'offre une souris en cadeau. Maman n'est pas très d'accord...
秋がねずみプレゼントをした。
IMG_0839

Et puis c'est un retour aux activités du week end, on profite des derniers beaux jours ponctués de marchés d'automne. Escapade à Lunéville et une chambre d'hôtel avec une salle de bain terrible.

IMG_0932Et je commence ma collection de moulins : Meunier, tu dors ? Et ben, ça va pas arranger le chômage tout ça...

Résumé en images dans l'album 19 mois.

Publicité
Commentaires
T
Sympa Aki et ses cadeaux...! Sur l'album 19 mois, Adrien a l'air d'un géant sur la photo où il est sur le lit!! Et quel look avec les lunettes! Il a le chic désinvolte de Karl - avec un petit côté de travers qui fait toute sa modernité!!
Les news etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité