Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news etc.
Newsletter
Les news etc.
21 décembre 2008

Prêt pour le service

Aujourd'hui, j'ai 10 mois. 10 kilos tout rond, 72,5 cm une tête de beau gosse de 46 et 6 dents bien sorties. Je donne de la voix, même si j'ai été malade ces derniers jours et que je tousse encore un peu. Mon jeu préféré : sortir les CD de leurs rangements les uns après les autres, c'est très drôle. Et puis je rampe, partout dans la maison, de plus en plus vite, et avec des gestes de plus en plus organisés. Vais-je me décider au 4 pattes avant de me mettre debout ? Mystère, on verra pendant les vacances...
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien parti pour gambader bientôt tout ça!!<br /> Trop de bonheur!
Les news etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité