Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news etc.
Newsletter
Les news etc.
29 avril 2008

2 mois !

On avait promis à maman qu'au 2ème mois, je prendrai mon rythme... mais moi je me dis pourquoi si tôt, après tout, je suis bien comme un pacha moi !

Et puis le Docteur a dit que tout était parfait : encore 5 cm de gagnés et me voici à 6kg200 maintenant. Je taille du 3 mois parce qu'il faut que je devienne grand comme mon papa, héhéhé...

Blog080501___29_

Publicité
Commentaires
P
Il est tout simplement cro mimi!!<br /> Petite bouille à bisous va! ;)
E
Sera-t-il modle comme sa mère et son père ??<br /> <br /> Ca promet !!!<br /> <br /> Bon, projet de se voir, MIkmik, deux fois des Week-end prolongés, je viendrais bien ce samedi ????<br /> <br /> Dis-moi si tu peux et yop, je me pointerais en début d'après-midi, on se fera un p'tit goûter et puis il y a des promesses de sourire dans l'air, il paraît !!!<br /> <br /> A plus les TOP 3.<br /> <br /> Sylvain, parti jusqu'à vendredi, il faut tout gérer !!! Ca ira, je te raconterai plein de trucs !!<br /> <br /> BZZZZ,<br /> <br /> Gribouille.
Les news etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité