Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news etc.
Newsletter
Les news etc.
1 avril 2012

Défilé en ville

Houuu mais quel long silence... Mea culpa mais il est vrai qu'alimenter correctement un blog demande du temps : soit des vacances, soit de longues nuits d'insomniaque et que si en plus il y a quelques problèmes techniques pour synchroniser les appareils + la flemme on se laisse vite rattraper par le temps...

Quoi qu'il en soit, pas mal de petites choses à mettre à jour, ce que je compte bien faire prochainement mais je commencerai dans le désordre avec quelques clichés du défilé de carnaval de l'école qui s'est tenu ce mois de mars.

Pour l'occasion, j'avais pris mon courage à deux mains pour confectionner la tenue de Mister A en visant quelque chose de rigolo, pratique et qui lui corresponde. La facilité aurait voulu que j'achète le costume de l'écurie Flash Mc Queen trouvé chez Kiabi pour une vingtaine d'euros, mais je me suis dit trop facile !

Après une petite sueur froide quand Mister A annonça sans équivoque à son pote Noé qu'il serait déguisé en policier (ha bon ? Mais tu m'avais pas demandé...), une petite nuit courte avec ma copine machine à coudre sortie du placard pour l'occasion la veille du jour J et le croisement de doigts pour que Môssieur Adrien ne refuse pas d'endosser son costume, une fournée de petits gâteaux plus tard (maison comme toutes les mamans qui se respectent, même celles qui bossent, se doivent d'apporter à la fête évidemment), le rendez-vous était pris pour décaler la pause déjeuner du boulot afin d'accompagner la ribambelle de petiots dans les rues de la ville pour le fameux défilé.

Après avoir déposé le matin un Adrien ma foi d'humeur acceptable, je retrouvais alors SuperAdrien prêt à conquérir la ville (et ce n'est pas peu dire, être la mère d'un superhero est épuisant car à défaut d'avoir apporté ma superlaisse pour le tenir en place, je n'ai eu de cesse de courir après parce que ça file vite un superhero, bien plus vite qu'une princesse ou un tigrou !)

Carnaval12-01Carnaval12-02

Carnaval12-03Carnaval12-04

Carnaval12-05

En tout cas, avec un soleil digne de l'été, ce fut un défilé riche en diversité et chapeau bas à certains qui avaient des costumes dignes des plus grandes mascottes de match de football américain !

Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique costume et journée! Je suis sûre que cousin Clément sera ravi d'avoir les conseils du Super Héro pour préparer le Carnaval 2012!
Les news etc.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité